TAGADA JONES – PETIT HALL • 20H10
TAGADA JONES est un univers punk traversé par des météorites de rock alternatif hexagonal, de métal et de hard core. Parcourant, depuis de nombreuses années, le pays de long en large lors de ses tournées, s’exportant au Canada et dans d’autres pays européens, les punks devraient bientôt sillonner le globe terrestre en support de leur nouvel album À FEU ET À SANG.
Un phénomène paranormal inédit pour nos bretons de l’Apocalypse,partageant l’ADN des BERURIERS NOIRS, des SHERIFF, de PARABELLUM, de DISCHARGE, des RAMONES, de BAD RELIGION, de MOTORHEAD.
Le quatuor rennais pur punk, parti de rien, s’est progressivement et exponentiellement construit une base solide, explorant même au cours de sa carrière, des contrées electro, indus, modern rock pendant quelques années. Comme de gros uppercuts dans la face, leur musique n’est que la somme de commotions cérébrales teintées de shots de dopamine, d’adrénaline et de sérotonine. Les thèmes abordés sont poignants et graves, la vision terriblement lucide, et l’architecture globale est ternie par le côté réaliste de notre société. Équilibre idéal entre conscience sociale, revendications incisives, rouleau compresseur sonore, mélodies et refrains fédérateurs, TAGADA JONES est tout simplement hors norme.
Rendez-vous le 26 octobre pour transpirer comme jamais devant TAGADA JONES, paré pour distiller généreusement de l’énergie rock’n roll à son public !